ext3r.jpg

Conseil d’administration

Président délégué : Gian Luca Braggiotti

De nationalité monégasque, né à Monaco en 1950. Titulaire d’un MBA de la Columbia University de New York, Gian Luca Braggiotti a commencé sa carrière comme ingénieur chez General Electric puis a été engagé chez McKinsey&Co à New York. Il a ensuite occupé diverses fonctions de direction au sein de grandes sociétés industrielles pendant dix-huit ans. En 1999, il est entré au Conseil d’Administration de la Compagnie Monégasque de Banque et, jusqu’en avril 2006, il en a été le Président du Comité Exécutif.

G.L. Braggiotti est Membre du Conseil d’Administration de plusieurs sociétés privées en Europe et aux Etats-Unis.

Administrateur Délégué : Anthony Torriani

De nationalité canadienne, né en 1968, Anthony Torriani est titulaire d’un EMBA de la Carnegie Mellon University, d’un MBA de l’Université de Genève ainsi que d’un CFP et d’un CEFA.

M. Torriani est un expert de l’analyse de marchés. Sa carrière s’est principalement déroulée chez Julius Baer Swiss Group dont il est devenu Directeur des Activités Recherches à Genève avant d’être nommé à la tête de sa filiale à Monaco. Il fonde ensuite Monaco Asset Management.

M. Torriani est également vice-président de l’Association Monégasque des Activités Financières et Président de la Commission Finance du Conseil Stratégique pour l’Attractivité du Gouvernement Monégasque.

Administrateurs :

Christopher D. Le Vine (Consultant en Finance)

Patrice Pastor (Entrepreneur)

Pierre-André Chiappori (Professeur à l’université de Columbia)

Solly Alain Lawi (Directeur Général de Mirelis Investrust S.A., Genève)